Gore face à la crise du COVID-19 : dernières informations

 

Le 6 Avril 2020

Alors que la pandémie mondiale du COVID-19 continue à progresser et qu'elle évolue chaque jour, en quelques semaines le monde que nous connaissions a totalement changé. Ce qui ne change pas en revanche, c'est notre détermination à préserver le bien-être de nos associés, de nos clients et de toutes les personnes avec lesquelles nous travaillons.

Nous sommes une entreprise tournée vers la science des matériaux. En tant que telle, nous pensons pouvoir utiliser notre savoir-faire technologique et nos capacités de production pour répondre aux besoins à court et moyen terme de la communauté médicale, et de tous ceux qui fournissent les services essentiels en cette période si difficile. Un groupe de travail s'y consacre entièrement en ce moment.

En nous appuyant sur les capacités de nos différentes divisions, nous explorons certaines solutions comme la fourniture de vêtements pour le personnel soignant actuellement en première ligne, ou de composants destinés à la filtration pour les masques et respirateurs. Il peut s'agir aussi aussi d'autres produits qui répondent aux problèmes spécifiques des hôpitaux et de ceux qui s'occupent des patients gravement malades. Nous sommes déterminés à participer, en collaboration avec nos partenaires des différents secteurs, à apporter des solutions efficaces. Nous vous tiendrons informés de nos avancées.

Alors que ce travail important progresse, nous continuons à agir là et quand nous le pouvons, en fonction des conditions locales et des exigences gouvernementales. Gore étant fournisseur de secteurs d'infrastructures critiques comme la chimie, les communications, la fabrication de produits essentiels, la défense, les services d'urgence, l'énergie, les soins et la santé publique ou les transports, elle se doit d'aller de l'avant. Nous le faisons en gardant comme priorité la santé et la sécurité de nos associés, mais aussi en suivant les directives locales qui définissent les types de travail et d'installations considérés comme essentiels.

Nous prenons ces décisions très au sérieux et selon les recommandations de notre équipe internationale en charge de gérer la pandémie. Le COVID-19 impacte différentes parties du monde à des moments différents et les directives gouvernementales ne sont pas identiques partout. Nous nous engageons bien évidemment à agir au mieux pour nos Associés mais aussi pour nos clients et toutes les personnes qui comptent sur nos produits.

En cette période difficile, nous nous rattachons à notre objectif d'entreprise qui est de rendre la vie des individus plus agréable. Nous y parvenons grâce à l'innovation, l'intégrité, la performance de nos produits et le travail d'équipe. Cette promesse, nous n'en avons peut-être jamais eu autant besoin qu'aujourd'hui. Nous nous engageons les uns envers les autres, et envers nos clients. Nous nous dévouons entièrement à nos associés et à leurs familles. Nous sommes déterminés à aider autant que possible toutes les personnes avec lesquelles nous travaillons, en mettant à profit le savoir-faire et les outils dont nous disposons. Cette crise, nous la surmonterons ensemble.

Cordialement,

Jason Field, President & CEO
au nom de l'équipe Enterprise Leadership de Gore